Club "découverte de l’Italie" - "La Commedia dell’Arte"

[bleu]Les élèves du club "découverte de l’Italie" vous présentent leurs travaux ![/bleu]

[bleu marine]Vous découvrirez dans le hall du collège une exposition consacrée à la Commedia Dell’Arte réalisée par les élèves de 6ème membres du club "Découverte de l’Italie" avec Mme De Lucia (professeur d’Italien) et Mme Renault (professeur documentaliste).

Après un jeu de piste pour présenter les personnages de la Commedia Dell’Arte comme Arlecchino ou Balanzone, et après les avoir reliés à leur région d’origine, nous avons réalisé des "maschere" (masques) typiques de l’Italie.

[bleu marine]Nous travaillons actuellement sur la "moda italiana" et afficherons bientôt notre travail...[/bleu marine][/bleu marine]