Projet e-Twinning - EUROCHALLENGE 2021

Les élèves de 6ème 2 (Mme Kpodar) et de 6ème 4 (Mme De Lucia) participent au projet eTwinning "Eurochallenge2021", un projet centré sur la citoyenneté européenne.

Les objectifs sont pluriels, tels que la découverte culturelle et linguistique qui s’appuie sur les langues européennes parlées dans les classes des partenaires du projet, la sensibilisation aux diverses sonorités des langues, la construction d’une compétence interculturelle à travers la sensibilisation à l’idée européenne, le développement de compétences orales en français et dans d’autres langues et enfin le développement de compétences transversales liées à la pluridisciplinarité du projet et à la collaboration en vue d’une production finale commune.

Bravo les élèves !