• Une année au lycée à l’étranger

Une année sabbatique au lycée - L’étudiant.fr
    Tout savoir sur une scolarisation d’un an dans un lycée étranger.
    Lycéens : comment partir étudier à l’étranger ?
    Un dossier sur la scolarisation à l’étranger.
    Scolarisation dans un lycée à l’étranger - UNSE
    Un choix d’organismes qui proposent une (...)

• Séjours linguistiques

par M. Abadie

[mauve fonce]Des séjours linguistiques pour tous les goûts, et des conseils pour s’organiser au mieux. Bon voyage ![/mauve fonce]
    Séjour linguistique ado & enfant à l’étranger UNOSEL
    En fonction du type de séjour que vous souhaitez faire, le site de l’Unosel vous propose une liste d’organismes, (...)

• Pen pals

par M. Abadie

Des sites qui permettent de trouver des correspondants.[mauve fonce][/mauve fonce]
    [mauve fonce] Attention, rien ne garantit l’honnêteté du correspondant trouvé… Alors prenez soin de prévenir vos parents de votre démarche, d’obtenir leur autorisation et de choisir avec eux le site et le correspondant. (...)

• Lectures en anglais

par M. Abadie

Voici une suggestion de livres en anglais niveau collège. Elle n’est bien évidemment pas exhaustive et vous est proposée comme une invitation à la lecture.